"Enchantée, je m'appelle Léa Salvestrin"
Pendant longtemps ces questions: "qui suis je ?" et "pourquoi nous sommes sur terre?".
Enfant je me mettais en état de transe et volais au plafond de ma chambre décorée de papyrus. Alors très tôt j’ai cherché des réponses dans bien des domaines. J’ai touché mes limites à travers les performances sportives. J’ai étudié et expérimenté toutes sortes de pratiques spirituelles et ésotériques.
De nombreux voyages ont révélé ma capacité d’adaptation, d’ouverture d’esprit et cette reliance inexplicable qui a résonné particulièrement à Hawaï, au Tibet, au Mexique, en Egypte, au Paraguay, en Inde et en Guyane ou j'ai vécu 7 ans.
L’observation de la nature m’apprend beaucoup et m’émerveille toujours.
Mon cœur d’enfant aime jouer, chanter, dessiner, danser, s’amuser alors je veille à alimenter ce besoin tous les jours.
Riche de mon parcours de vie, ma personnalité reconnue, mon JE se fait entendre.
Alors pour ceux qui ont connue Amungie praticienne en lecture Akashique, je vous informe que cette activité est terminée.
Aujourd’hui, la joie m’invite à rayonner autour des Arts intuitifs.
Ils éveillent mes sens: voir avec le cœur la beauté en toute chose, sentir avec sa peau les arômes, goûter le parfum, entendre avec son corps la vibration pulsante de la vie.
Comme l'écrit Adeline Dupret: "les réponses arrivent lorsque l’on rentre dans l’Art de soit. Ancré en soi, en créant soit. L’art d’être est une méditation active qui ouvre les champs de tous les possibles."
Les loisirs créatifs et le dessin me réjouissent depuis toujours. Durant 3 ans j’ai animé des ateliers de scrabooking européen avec la société AZZA. Un soir, alors que je dessinais dans un style répétitif des boucles et des hachures, ma conscience a basculée dans un état méditatif ou ce n'était plus moi qui dessinais mais ça dessinait à travers moi. L'évidence s'est donc proposer de partager mes découvertes et créations.
Il y a aussi des propositions autour du chant intuitif et de mantra, parce que j'adore ça aussi :) Le chant de mantra a commencé il y a une quinzaine d'année avec les merveilleux cours de Kundalini Yoga de Manuéla Aubertin. Le puissant chant diphonique de Mongolie a fait l'objet de plusieurs stages avec amour. Tout comme le Circle-song, pratiqué avec les excellents Rizumik et Nicolas Manich. Ces différentes techniques ont dévoilé ma voix et ma joie.
Durant les week-end Arts intuitifs nous explorons le dessin, le chant et la danse intuitive pour s’immerger profondément dans l'expression de soi.
Enfin, le projet de créer un jeu alchimique prend forme petit à petit.
Parallèlement, je continue d'exercer sur RDV les "soins quantiques" B'OM au cœur.
L'intention est de partager la pétillance qui m'anime, échanger un sourire et ensemble se faire plaisir pour nourrir la joie et l'amour "dans le cœur" à l'unisson.